|
Journaliste ®
 | | |

Après de plusieurs réflexions, je me suis décidé à créer ce centre de formation qui se nommera Puma Academy. Mon objectif est d'entraîner, faire progresser et donner une chance aux plus jeunes espoirs de cette FIFA, quand j'ai un projet j'y vais jusqu'au bout, je promets à tout ceux qui s'inscriront que le centre de formation durera.
Formulaire d'inscription
Pseudo forum Pseudo rabbo Ambitions [x] Je promets de respecter les règles du centre de formation. [x]
Listes des joueurs du centre de formation.
- Danilo- - Pierrick - Cavavani.10 - kevin910 - yskoss - LOIK - Ynzs
Règles
- Respectez l'entraîneur - Ne pas manquez de respect à l'entraîneur - Etre à l'heure lors des entraînements. - Prevenir avec une raison valable si vous ratez un entraînement. - Ne pas harcelez le coach.
Dernière édition par Nabil le Mar 1 Mar - 18:29, édité 3 fois |
|
| |
| | |
Pseudo Forum :Modi32 Pseudo Retro :Danilo Ambition :Je veut reussir |
|
| | |
Pseudo Forum :kevin910 Pseudo Retro :kevin910 Ambition : Je veut reussir |
|
Journaliste ®
 | | |
 - Plus rien à prouver
 |
|
| | |
Pseudo forum : Cavavani.1O Pseudo Retro : Cavavani.1O Ambition : come je suis semi-pro jveu dvnir pro |
|
| | |
Je veux bien t'aider à coacher, je sais m'y faire avec les jeunes. |
|
| | |
Pseudo Forum : ysskos Pseudo Retro : ysskos Ambition : Je veut etre au cdf pour ameliorer mais capacite |
|
| | |
Pseudo forum: Pierrick- Pseudo rétro: Pierrick- Ambition: Améliorer ma rapidité. |
|
| | |
- RaheemSterling a écrit:
Je veux bien t'aider à coacher, je sais m'y faire avec les jeunes.
Pareil je sais m'y faire aussi j'ai de l'expérience. |
|
Journaliste ®
 | | |
EDIT
- Danilo- - Pierrick - Cavavani.10 - kevin910 - yskoss
Vous êtes prit.
Civi et Bedreth contactez moi sur le rétro.  - Plus rien à prouver
 |
|
| | |
Mes ambtions sont de progresser mon pseudo est Yzns: Mes ondition sont de respecter lentraineur mes coequipiers je veux bien rentrer dans ce centre de formation qui a air pas mal RYAD MAAAAAAAAAAHREZ MEILLEUR PASSEUR DE LEICESTER, APELLEZ AUSSI LE MAGICIEN DE LEICESTER |
|
Journaliste ®
 | | |
EDIT
- Danilo- - Pierrick - Cavavani.10 - kevin910 - yskoss - Yzns - LOIK
Vous êtes prit.
JE NE RECRUTE PLUS POUR L'INSTANT  - Plus rien à prouver
 |
|
| | |
Merci a toi de faire un cdf ! Pour les jeunes ! |
|
Journaliste ®
 | | |
 - Plus rien à prouver
 |
|
| | |
Ribery jsuis la depuis longtemp mes jvien juste pour l'ATK aussinon jsuis semi- pro donc tkt  |
|
| | |
Pseudo forum: Riyad Mahrez Pseudo rétro: Mahrez26- Ambition: Améliorer mes capacités |
|
| | |
Pseudo forum : Bedreth Pseudo rétro: Bedreth Ambition: Améliorer mes capacités et reprendre du niveau |
|
Journaliste ®
 | | |
EDIT 2/03
- Danilo- - Pierrick - Cavavani.10 - kevin910 - yskoss - Lloris - LOIK - Bedreth - karim
 - Plus rien à prouver
 |
|
| | |
Pseudo forum : SirIniesta Pseudo rabbo : SirIniesta Ambitions: j'aimerais ainsi devenir footballeur profesionnel car c'est ma passion,progressez dans ce milieu la,afin de gravir les échelons. [x] Je promets de respecter les règles du centre de formation. [x]  © SirIniesta,jeune Espoir. |
|
| | |
Pseudo Forum : Pablo Lopez Pseudo Retro : LopezMHD Ambition : Je vien sur se rétro chercher des titres mes motivation sont tous d'abord de prouver dans cette academy de quoi chui capable et de m'améliorer pour afficher toutes mes performance par la suite ! Merci de votre compréhension  |
|
| |
|